• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

• 20 septembre 2023

Les inscriptions 2023 sont encore ouvertes !

Les inscriptions sont encore ouvertes et se font sur entretien : il vous suffit de programmer un rendez-vous depuis notre site.

• 6 décembre 2022

JPO

Journées Portes Ouvertes 2023

Découvrez les dates de nos Journées Portes Ouvertes !

• 24 novembre 2022

L’alternance arrive à l’école de condé !

En septembre 2023, l’école de condé ouvre ses mastères en alternance pour la 5ème année.

• 20 novembre 2022

Agenda – Rencontrez l’école de condé près de chez vous

Journées portes ouvertes, expositions, stage découvertes... Retrouvez l'actualité du réseau de l'école de condé

• 21 octobre 2022

Rejoins la Rentrée décalée de janvier à l’école de condé Paris

Tu n’as pas trouvé de formation ? Tu es déçu du choix que tu as fait ? En janvier, rejoins la première année en design du campus de Paris !

• 12 octobre 2022

L’école de condé t’aide à t’orienter

Pour te mettre sur la voie de ta future orientation, on a imaginé un quizz qui te renverra vers l'une de nos formations ! L'idée est à la fois de découvrir notre univers, mais aussi d'aller plus loin dans ta réflexion.

• 22 septembre 2022

L’école de condé retenue par la Conférence des grandes écoles pour l’obtention du statut de « Grande école affiliée »

Le 20 septembre, la Conférence des grandes écoles (CGE) a annoncé la création d’un nouveau statut de « Grande école affiliée ». Les candidatures de quatre écoles d’excellence, dont l’école de condé, ont été acceptées pour intégrer ce nouveau collège

• 8 septembre 2022

C’est la Rentrée du Climat à l’école de condé

Pendant tout le mois de septembre, l'école de condé se mobilise : entre crise de l'énergie et urgence climatique, la Rentrée du Climat contribue à dessiner l'avenir.

• 1 juin 2022

La mobilité internationale, un atout de la formation à l’école de condé

A l’école de condé, les stages et les échanges à l’étranger font partie intégrante de nos cursus. Une expérience internationale formatrice qui ouvre les étudiant.e.s à de nouvelles pratiques en immersion dans la culture du pays d'accueil.

• 6 mai 2022

Toulouse Typo Festival du 9 mai au 9 juin à l’école de condé Toulouse

Toulouse s’active autour de la typographie du 9 mai au 9 juin 2022. Le Toulouse Typo Festival est une manifestation autour de la création, l’utilisation, l’impression de la typographie sous toutes ses formes.

• 12 avril 2022

Inscrivez-vous hors Parcoursup à nos formations créatives

À l’école de condé, l’inscription se fait hors parcoursup, sur entretien. Il te suffit de programmer ton rendez-vous sur notre site.

• 5 février 2022

Les JPO Virtuelles de l’École de Condé

Cette année, l’École de Condé crée l’événement en proposant une expérience innovante et inédite pour ses Journées Portes Ouvertes qui deviennent permanentes et en ligne !