Mastère Direction artistique en design graphique UX/UI

Ce programme permet d’accéder au Titre RNCP 34364 Designer - manager de projet, publié au JO le 16-12-2019. Niveau 7 du cadre unifié européen (niveau bac+5)

Le Mastère Direction artistique en design graphique UX/UI est une formation en deux ans qui prépare les étudiants à la gestion complète (technique et stratégique) d’une campagne de communication grâce notamment à une maîtrise avancée des outils de communication et numériques (graphisme print, webdesign, photographie, vidéo, son...). L’enseignement du design d’expérience UX y intègre en plus l’autonomie et la psychologie afin d’optimiser l’expérience de communication du côté de l’utilisateur et d’adapter l’UI (le design d’interface) en conséquence. La 1e année met l’accent sur un fonctionnement en agence qui permet aux étudiants de créer et innover en équipe. Un stage à l’international de 12 semaines enrichit le cursus et l’ouvre à d’autres univers. La 2e année consacrée à l’alternance favorise l’immersion de l’étudiant dans le monde professionnel et la mise en application concrète des compétences acquises tout au long de sa formation.  

Bon à savoir :
  • Pour les étudiants qui le souhaiteraient, une 2e année en initial mention Manager de projet en design immersif est possible grâce au co-diplôme  RSB x EDC x Artefacto.
  • A la rentrée 2023, le Mastère Direction artistique en Design Graphique devient accessible aussi 100% en anglais avec deux ans de formation en initial.
Télécharger la fiche formation

Les campus

Mastère Direction artistique en design graphique UX/UI

Les métiers

Mastère Direction artistique en design graphique UX/UI

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.