Admissions internationales

Effectuer ses études au sein de notre pôle européen, partir en stage dans le monde entier ou affuter son anglais en participant à une summer session à l’étranger, autant d’aventures pour construire les prémices d’une carrière internationale !

Venez étudier en France !

Le service des Relations Internationales est votre interlocuteur privilégié tout au long du processus d’admission.

Vous pouvez candidater tout au long de l’année.

Votre dossier de candidature est à nous envoyer par mail à l’adresse suivante:  admission@ad-education.com accompagné de tous les documents demandés.

Après examen de votre dossier et d’un éventuel entretien de motivation par Skype, la commission pédagogique se prononcera sur votre admission.

Niveau de français requis :

Si vous êtes titulaire d’un niveau B2 certifié (TCF, TEF, DELF, DALF), vous pouvez intégrer directement l’un de nos Bachelors ou nos Mastères (Design, Illustration & Animation, Photographie, Restauration du patrimoine) une fois la validation pédagogique effectuée.

Si vous n’avez pas le niveau B2, deux options s’offrent à vous :

• Programme Study Abroad in France (SAF) :

Notre école a mis en place un programme intensif de français associé à des cours de spécialités sur une année académique, permettant ainsi aux étudiants d’atteindre le niveau de français requis et d’acquérir ou de consolider leur pratique artistique.

• Français Langue Etrangère (FLE) en partenariat avec le Centre France Langue :

Notre école propose aux étudiants de suivre des cours de FLE pour des périodes variant d’un mois à une année en fonction du niveau initial.

Pour toute information complémentaire merci de contacter :

Le Bureau International- AD Education

Email : admission@ad-education.com