Les offres de stages / emplois

Retrouvez dès maintenant toutes les offres de stages et d'emplois  sur CondéConnect !

À la découverte de notre nouveau Career Center !

Retrouvons-nous désormais sur CondéConnect, votre plateforme pour développer votre réseau et échanger avec les membres de votre promotion (et les autres!), chercher un stage ou un emploi, recruter, participer aux événements, être informé(e) des dernières actualités de l’école…

Une fois votre compte activé, vous pourrez mettre à jour votre profil candidat, chercher facilement des offres qui correspondent à votre recherche, postuler et gérer l’ensemble de vos candidatures.

Il vous est également possible d’apparaître dans la CVthèque, consultable par l’ensemble de nos entreprises partenaires.

Bonne navigation sur CondéConnect !

RENDEZ-VOUS SUR CONDÉ CONNECT