Master in Fashion Artistic Direction (100% anglais)

L'école de condé intègre l’inter-culturalité dans sa structure pédagogique

Le Master in Fashion Artistic Direction est une formation de deux ans, 100% en anglais, qui prépare les étudiants à devenir des designers et stylistes de mode capables de diriger la ligne artistique d’une maison de mode ou de créer leur propre marque. Décryptage des codes et des tendances, recherches en matériaux innovants, compétences en sourcing et production, mais aussi stratégie de marque ou encore communication visuelle…, cette formation permet de développer une ligne artistique et un univers créatif cohérents. Durant les deux années du programme, priorité est donnée à la pratique et aux projets collectifs pour favoriser l’acquisition de compétences managériales. Un stage à l’international de 12 semaines pour les étudiants francophones et la possibilité d’opter pour une année d’enseignement à l’Accademia Italiana à Florence enrichissent le cursus et l’ouvrent à d’autres univers. Cette formation est uniquement disponible sur le campus EDC de Paris.

Bon à savoir :

En plus de vous former à un haut niveau de conception et de pilotage de projets en design graphique, le programme de Mastère Direction artistique en design graphique 100% en anglais a plusieurs atouts :

• Renforcer votre maîtrise de l’anglais sans quitter Paris et donner ainsi une vraie plus-value à votre carrière
  • Vous offrir aussi une mobilité internationale grâce à un stage de 12 semaines à l’international et la possibilité de faire la 2eannée à l’Accademia Italiana (enseignement en anglais).
  • Faciliter la rencontre avec d’autres étudiants et d’autres approches du design.

Télécharger la fiche formation

Les campus

Master in Fashion Artistic Direction (100% anglais)

Réalisations des étudiants en Design