Master in Artistic Direction and Graphic Design (100% en anglais)

L'école de condé intègre l’interculturalité dans sa structure pédagogique

Le Master in Artistic Direction and Graphic Design est une formation de deux ans, dispensée 100% en anglais, qui prépare les étudiants à la gestion complète (technique et stratégique) d’une campagne de communication grâce notamment à une maîtrise avancée des outils de communication et numériques (graphisme print, webdesign, photographie, vidéo, son...).L’enseignement du design d’expérience UX y intègre en plus l’autonomie et la psychologie afin d’optimiser l’expérience de communication du côté de l’utilisateur et d’adapter l’UI (le design d’interface) en conséquence. Durant les deux années du programme, priorité est donnée à un fonctionnement en agence, afin de permettre aux étudiants d’innover et créer en équipe. Un stage à l’international de 12 semaines pour les étudiants francophones ou la possibilité d’opter pour un semestre d’enseignement à l’HMKW de Berlin enrichissent le cursus et l’ouvrent à d’autres univers. Cette formation est uniquement disponible sur le campus de Paris.

Bon à savoir :

En plus de vous former à un haut niveau de conception et de pilotage de projets en design graphique, le programme de Mastère Direction artistique en design graphique 100% en anglais a plusieurs atouts :

• Renforcer votre maîtrise de l’anglais sans quitter Paris et donner ainsi une vraie plus-value à votre carrière
  • Faciliter la rencontre avec d’autres étudiants et d’autres approches du design.

Télécharger la fiche formation

Les campus

Master in Artistic Direction and Graphic Design (100% en anglais)

Réalisations des étudiants en Design