Les inscriptions 2023 sont encore ouvertes !

20 septembre 2023

Les inscriptions sont encore ouvertes et se font sur entretien : il vous suffit de programmer un rendez-vous depuis notre site.

Si vous êtes fraîchement diplomé·e du baccalauréat, et que vous n’avez toujours pas trouvé votre école, tout n’est pas trop tard.

Vous pouvez encore participer aux procédures d’admissions à l’école de condé pour la rentrée 2023 : si vous êtes passionné·e, ouvert·e d’esprit et curieux·se, rejoignez nous !

L’admission chez nous se fait sur entretien de motivation. Il dure environ une heure et il s’agit d’une discussion autour du parcours personnel, artistique et scolaire. Parmi les critères observés, nous ferons attention à votre Créativité, votre énergie, votre engagement ou encore votre ouverture d’esprit. Pour nous, apprendre à connaître nos futur·e·s étudiant·e·s est plus important que de voir leurs notes.

Nous recrutons des personnalités avant de recruter un dossier.

Cet entretien se fait sur campus (mais il est possible de le faire en visio, notamment si vous vivez loin du campus de votre choix), et dans la limite des places disponibles.

Pour nous contacter, rendez-vous sur le formulaire de demande d’entretien ou par téléphone.

Retrouve les contacts pour chaque campus sur ces pages :

Paris –  Lyon –  Marseille – Nice – Toulouse – Bordeaux – Nancy – Rennes