Rejoins la Rentrée décalée de janvier à l’école de condé Paris

21 octobre 2022

Tu n’as pas trouvé de formation ? Tu es déçu du choix que tu as fait ? En janvier, rejoins la première année en design du campus de Paris !

La rentrée décalée à l’école de condé, c’est quoi ?

Une accession en première année en design lors de la rentrée de janvier. Ce dispositif ne concerne pour l’instant que le campus de l’école de condé à Paris.

Qui peut y accéder ?

Tous.tes les étudiants.tes ayant le bac qui cherchent encore une école mais qui ont raté la rentrée de septembre. L’orientation peut prendre du temps, c’est pourquoi ce petit coup de pouce est mis en place. De plus, il est possible que votre premier choix ne vous conviennent finalement pas, il n’est donc pas trop tard pour changer d’avis et ainsi ne pas perdre une année complète !

Je serai au même niveau que les autres ?

C’est l’objectif évidemment ! L’école propose un temps de formation intensif sur 5 semaines pour rattraper tout le programme sur une spécialité choisie entre : Design produit, design de mode, design d’espace et design graphique. Vous obtiendrez donc une année validée en juin, en même temps que les classes qui ont débuté leur année en septembre.

Ça vous intéresse ? Contactez-nous pour découvrir nos sessions d’admission avec une conférence explicative sur la formation et une session d’entretien sur la base de la motivation et du projet

Contacte-nous !

École de condé Paris