Les JPO Virtuelles de l’École de Condé

5 février 2022

Cette année, l’École de Condé crée l’événement en proposant une expérience innovante et inédite pour ses Journées Portes Ouvertes qui deviennent permanentes et en ligne !

Vivez pleinement les JPO depuis chez vous ! Vous pourrez explorer les campus grâce à des visites virtuelles, rencontrer l’équipe pédagogique et les étudiants, apercevoir la vie étudiante, et accéder à de longues galeries d’expositions virtuelles pour découvrir les travaux des étudiants de chaque formation. Du bachelor au mastère, du sol au plafond, vous pourrez tout savoir des étudiants, de leurs professeurs, de l’équipement, de la production et des activités de chaque campus, en saisir l’ambiance.

Cette nouvelle plateforme prouve que l’École de Condé sera toujours là pour innover, trouver de nouvelles solutions face aux défis qui nous attendent et conserver ce lien unique que nous avons avec vous !

#JPOCONDE