Journées Portes Ouvertes de l’Ecole de Condé Marseille

21 janvier 2019

Rendez-vous les samedi 2 et dimanche 3 février 2019 pour la journée portes ouvertes de l'Ecole de Condé Marseille (entrée libre).

Exposition des travaux d’élèves et visite des ateliers sous le patronage des étudiants en design graphique, bande dessinée, illustration et architecture intérieure : rendez-vous les samedi 2 et dimanche 3 février 2019 pour la journée portes ouvertes de l’Ecole de Condé Marseille (entrée libre).

Découvrez le programme :

CONFÉRENCES

• Samedi 2 février

11h00 L’importance du dessin pour les métiers du design

15h00 Le design graphique et la création digitale, des métiers d’avenir

• Dimanche 3 février

11h00 Les métiers de l’illustration, de la bande dessinée, de l’animation et du jeu vidéo

15h00 Les métiers de l’architecture intérieure et du design produit.

Le campus de Marseille est situé dans le centre ville, dans le quartier d’Euromed, au sein d’un bâtiment de 2.000 m2, entièrement rénové en 2012. Il bénéficie de liens étroits avec l’ensemble des acteurs culturels et institutionnels locaux.