Journée d’information de nos formations Patrimoine

17 janvier 2019

Mercredi 30 janvier de 17h à 19h, l'École de Condé Patrimoine à Paris vous ouvre ses portes à l’occasion de notre Journée d'Information.

C’est l’occasion de venir échanger avec l’équipe et les élèves, de découvrir les formations que l’école propose.

Vous aurez aussi l’opportunité de visiter les locaux, et les ateliers.

A propos du Bachelor

Le Bachelor Préservation du patrimoine prépare au métier d’assistant de préservation du patrimoine dans les spécialités de la peinture de chevalet, du papier (dessins lithographie, estampes, gravures, livres…) et de la céramique et verre (faïences, porcelaines, terres cuites, objets de fouille).

Le Bachelor Préservation du patrimoine constitue une formation rare et reconnue, qui poursuit deux objectifs

1) Préparer l’entrée en Mastère Conservation-restauration du patrimoine (spécialités peinture, papier/arts graphiques, céramique/ archéologie).

2) Former à certaines professions en lien avec les métiers d’art et marché de l’art : chargée de conservation préventive, antiquaire, régisseur de collection, relieur, doreur, etc.