Café de l’orientation le 2 avril 2019

25 mars 2019

Les Écoles de Condé vous ouvrent leurs portes le mardi 2 avril 2019 à l’occasion d’un café de l’orientation.

Venez échanger avec l’équipe autour de vos projets d’orientation et découvrez les formations que l’école propose. Vous aurez également l’opportunité de visiter les locaux.

Horaires d’ouverture au public :

–        Paris : 18 h – 20h00

–        Ecole de Condé Patrimoine : 17h – 19h00

–        Marseille : 18 h – 20h00

–        Lyon : 18 h – 20h00

–        Bordeaux :  18 h – 19h30

–        Nancy : 18 h – 19h30

–        Nice : 18 h – 19h30

–        Toulouse : 18h – 19h30

Retrouvez une conférence exceptionnelle de  Wily Muller & Flore Mazzonetto sur « Scénographie et graphisme » à l’Ecole de Condé Toulouse (18h-19h30).

Willy Muller, graphiste et typographe de formation, exerce sa profession de Directeur Artistique depuis plus de 15 ans et intervient à l’école. Au fil des expériences, il a élargi son savoir-faire vers la scénographie, en concevant des espaces d’exposition et d’information, des espaces commerciaux temporaires et pérennes.

Il collabore avec Flore Mazzonetto, ancienne étudiante diplômée en graphisme (promotion 2012) et titulaire d’un master de typographie.

Ensemble, ils travaillent à l’élaboration d’une grande variété de supports, de contenus de communication allant du catalogue, jusqu’à l’aménagement de boutique, en passant par le packaging, les jeux, l’identité visuelle, la vidéo etc…