Café de l’orientation en Mai 2019

20 mai 2019

Les Écoles de Conde?* vous invitent le mardi 28 mai 2019 a? l’occasion d’une soirée du cafe? de l’orientation. A noter, le café de l’orientation de l’Ecole de Condé Marseille aura lieu le samedi 25 mai 2019.

C’est l’occasion pour vous de venir échanger avec l’équipe autour de vos projets d’orientation et de découvrir les formations que l’école propose. Vous aurez également l’opportunité de visiter les locaux.

Horaires d’ouverture au public le samedi 25 mai :

–        Marseille : le 25 mai 2019 de 14h à 18h.

Au programme sur l’Ecole de Condé Marseille :

Vernissage de l’exposition « Monde imaginaire & Concept Art » avec les travaux réalisés par les étudiants
-Deux conférences :
14h30 : Découvrez les métiers de l’animation 2D / 3D et du jeu vidéo, un secteur en pleine expansion !
16h30 : La révolution numérique a bouleversé le monde de la communication, venez découvrir les métiers de directeur artistique, web designer, motion designer…

Horaires d’ouverture au public le mardi 28 mai :

–        Paris : 18h-20h
–        Lyon : 18h-20h