96% de réussite aux BTS de Design

11 juillet 2019

Les résultats de BTS sont tombés : avec 96% de réussite, le réseau École de Condé obtient, cette année encore, des taux record sur l’ensemble du territoire pour tous les BTS de Design !

Félicitations à nos étudiantes et étudiants, aux équipes pédagogiques et administratives qui les encadrent avec exigence et bienveillance.

Tous campus confondus, la promotion 2019 des étudiants de l’École de Condé, affiche respectivement en Design d’Espace, Design Graphique, Design de Mode et Design de Produits, un taux de réussite de 95%, 95%, 95% et 99%. 11 sections des différents campus ont obtenu 100% de réussite ! 413 étudiants de l’École de Condé ont ainsi obtenu cette année leur BTS de Design, solide formation et voie royale pour une poursuite d’étude en DSAA et Mastère.

Avec un taux d’insertion professionnelle après l’obtention d’un Bachelor de Design de 92%, et de près de 97% après l’obtention d’un Mastère de design, l’École de Condé continue à démontrer chaque année l’excellence de ses formations, portées par un corps enseignant exigeant et par des étudiants créatifs, rigoureux, et passionnés.